Copyright © Studio 16. All rights reserved.

TENDANCES

DANS L'AIR DU TEMPS AVEC L'OMBRE HAIR

Au cœur des grandes tendances 2018, l'ombré hair confèrera à vos cheveux un effet fondu séduisant grâce à des reflets colorés très subtils. Rien de tel pour donner de l’éclat à votre visage et vous démarquer avec style. Envie de vous lancer ?

Cette nouvelle méthode de coloration très tendance donnera de l’éclat à votre regard  grâce à une chevelure foncée sur les racines, et progressivement plus claire sur les pointes. Ainsi vous direz adieu aux effet de teintes superposées et laisserez apparaitre une chevelure avec une multitude de belles nuances,  toujours séduisantes. Et si vous voulez être à l’avant-garde de ce style, l'ombré hair blond/blanc avec des pointes très très claires !

BRUSHING WAVY, BRUSHING TOUJOURS STYLE

Exit les cheveux trop naturels, cette saison on brushe la crinière pour lui offrir plus volume et encore plus de brillance tout en restant naturel. Une brosse et un sèche-cheveux ou des rouleaux chauffants suffisent pour donner un nouvel éclat à vos cheveux. Ils lissent et donnent de la brillance, tout en offrant un rendu travaillé mais pas trop sophistiqué. Rien de tel pour donner à votre crinière une longueur d'avance sur les autres tendances.  

LE CARRE POUR SE DEMARQUER

C’est la coiffure star des podiums. Le carré est la coupe de cheveux qui nous fait envie. Cap sur le carré sous toutes ses coutures. Le carré flou qui met en valeur les visages de forme ronde. Sinon le carré plongeant pour habilement adoucir les visages plus carrés. Autrement le carré strict qui conférera du caractère aux visages aux traits « doux ».

Toujours féminin l’ambivalence d’un carré court qui intrigue les hommes et suscite l’admiration des femmes. Enfin, le carré long qui convient parfaitement aux femmes qui souhaitent adoucir leur visage et qui suivent les tendances sans chercher à tout prix la fantaisie.

Copyright © Studio 16. All rights reserved.